1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Moscas são insetos."

"Moscas são insetos."

Traduction :Des mouches sont des insectes.

February 12, 2017

3 messages


tu.8zPhLoFeLo2sQ

En français on dit Les mouches sont des insectes (toutes les mouches). Si on dit Des mouches sont des insectes, ça signifie que certaines mouches sont des insectes mais pas toutes


PHScanes

Le contraire du portugais ... avec article défini est un groupe spécifique ... sans article généralise ...
O contrário do português... com artigo definido é um grupo específico... sem artigo generaliza


roody734136

Les mouches.

Asi mejor

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.