Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Moscas são insetos."

Traduction :Des mouches sont des insectes.

il y a 1 an

3 commentaires


Gorba0
Gorba0

En français on dit Les mouches sont des insectes (toutes les mouches). Si on dit Des mouches sont des insectes, ça signifie que certaines mouches sont des insectes mais pas toutes

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes

Le contraire du portugais ... avec article défini est un groupe spécifique ... sans article généralise ...
O contrário do português... com artigo definido é um grupo específico... sem artigo generaliza

il y a 1 an

roody734136

Les mouches.

Asi mejor

il y a 1 an