"Moscas são insetos."

Traduction :Des mouches sont des insectes.

February 12, 2017

3 commentaires


tu.8zPhLoFeLo2sQ

En français on dit Les mouches sont des insectes (toutes les mouches). Si on dit Des mouches sont des insectes, ça signifie que certaines mouches sont des insectes mais pas toutes

February 12, 2017

PHScanes

Le contraire du portugais ... avec article défini est un groupe spécifique ... sans article généralise ...
O contrário do português... com artigo definido é um grupo específico... sem artigo generaliza

February 22, 2017

roody734136

Les mouches.

Asi mejor

April 19, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.