1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Minha mulher é a mãe dos meu…

"Minha mulher é a mãe dos meus filhos."

Traduction :Ma femme est la mère de mes enfants.

February 12, 2017

6 messages


houba5

Mère et maman ne sont pas des mots similaires ?


Leny320633

Ils ont la même signification mais maman est plus familier :)


MilaniniLaura

Il y a un souci de traduction : Ma femme est la mère de mes deux fils car il y a dos


deCartinOl

Ben c'est aussi ce que je me disais ?


Susanne246651

Vous confondez dos e dois: dois signifie bien deux mais dos se traduirait par "de" (c'est l'équivalent de "de" au pluriel il me semble)


Andr758448

En fait dos est la contraction de "de + os".

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.