"Elle pense aux chevaux."

Traduction :Ela pensa nos cavalos.

il y a 1 an

5 commentaires


Aderaldo.Cintra
Aderaldo.Cintra

Em português não se costuma omitir o pronome pessoal de terceira pessoa do singular.

il y a 1 an

pasdeca
pasdeca

je ne vois pas le rapport

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

je suis d'accord.

il y a 1 an

cedric947249

Nos, c'est pas la contraction de em qui veut dire dans qqchose ?

il y a 1 mois

Denis811812

Pour moi c'est elle pense à nos chevaux

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.