Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le peuple aime la liberté."

Traduction :The people like freedom.

il y a 4 ans

4 commentaires


Sir_2
Sir_2

Est-ce vrai que peuple est le singulier et people est le pluriel?

il y a 4 ans

lenomestdejapris

J'ai mis the people likes et c'est faux car il ne fallait pas mettre de s à like pourtant c'est la troisième personne du singulier.

il y a 3 ans

NTRMY13

Même erreur si quelqu'un peut nous éclairer ? Je pense que "people" doit être considéré comme étant la 3ème personne du pluriel en anglais.

il y a 3 ans

EdouardGaugirard

People love freedom refusé curieux !

il y a 3 ans