"Le peuple aime la liberté."

Traduction :The people likes freedom.

March 5, 2014

4 commentaires


Sir_2

Est-ce vrai que peuple est le singulier et people est le pluriel?

March 5, 2014

lenomestdejapris

J'ai mis the people likes et c'est faux car il ne fallait pas mettre de s à like pourtant c'est la troisième personne du singulier.

August 25, 2014

NTRMY13

Même erreur si quelqu'un peut nous éclairer ? Je pense que "people" doit être considéré comme étant la 3ème personne du pluriel en anglais.

August 28, 2014

EdouardGaugirard

People love freedom refusé curieux !

January 16, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.