"Sábado é um dia de divertimento."

Traduction :Samedi est un jour de divertissement.

il y a 1 an

3 commentaires


latourfl
latourfl

Samedi est une journée de divertissement.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

W1LkOY3p

désolé, mais dans la version, l'article est zappé. Pourquoi ce serait une faut de ne pas le mettre quand il s'agit du thème ? D'autant qu'en français on dira volontiers "samedi est jour de divertissement" sans article.

il y a 5 jours
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.