Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cette évolution est relativement saine."

Traduction :Diese Entwicklung ist relativ gesund.

il y a 1 an

3 commentaires


eric.59
eric.59

Diese Evolution ist relativ gesund est refusé.

Un sens particulier de die Evolution qui ne s'appliquerait pas ici ?

il y a 1 an

Hennetschi

sain(e) signifie " gesund, vernünftig, ungefährlich, solide, seriös). Je préfère "Diese Entwicklung ist ziemlich vernünftig" (raisonable)

il y a 1 an

elias0255

J'ai mis "gesund", mais "vernünftig" me semble plus approprié. Que disent nos collègues germanophones ?

il y a 1 an