1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "As calças têm bolsos."

"As calças têm bolsos."

Traduction :Les pantalons ont des poches.

February 13, 2017

10 messages


MelancholicChen

donc,

o bolso = la poche

a bolsa (o saco) = le sac

?????


Celebi4ever

Oui, ça a l'air d'être ça ;)


IsraelWern1

Je suis brésilien. Ne exist pas Accent depuis 2010.

(As calças tem bolsos.)


celvste

salut vu que tu es brésilien j'ai une qst ca veux dire quoi "pepeka" et "tome" pfvr


IsraelWern1

Ne exist pas accent en mot >"tem"<


FredericGuilbert

Merci de ne pas me les faire... les poches...


globeskefeu

Tem au pluriel ne prend pas d'accent?


celvste

ya un gars bresilien qui a dit que ca existe plus depuis 2010 (un peu plus haut en commentaire)


Andr758448

Quand je regarde les conjugaisons en ligne, il y a bien un ^ pour têm 3e personne pluriel!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.