"Essenãoénossopropósito."

Traduction :Ce n'est pas notre objectif.

il y a 1 an

4 commentaires


latourfl
latourfl

Ceci n'est pas notre objectif. Je ne vois pas comment propos peut s'appliquer ici.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Corrigé !

il y a 1 an

Philippe594451

"Ce n'est pas notre propos" est accepté.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

J'ai corrigé. Il semble que ce n'est que dans l'expression a propósito que c'est utilisé dans le sens de propos (à propos).

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.