Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They know this difficulty."

Traduction :Ils connaissent cette difficulté.

il y a 4 ans

14 commentaires


villareal2

pourquoi cette phrase est fausse "ils savent cette difficulté" quelle est la différence entre connaitre et savoir

il y a 4 ans

gael42

C'est assez délicat allez voir cette réponse:http://activitesfle.over-blog.com/article-28660034.html

il y a 4 ans

maggimunro
maggimunro

Ah, enfin je comprends le difference. Merci pour le lien.

il y a 4 ans

Lotsens

Je m'interroge aussi

il y a 10 mois

MichelLemo932387

Il existe une différence de sens entre "connaître" et "savoir".

Connaître est savoir l'existence de quelque chose, être renseigné sur sa valeur. "Je connais la natation, je sais que c'est un sport, mais je ne sais pas nager."

Savoir est utilisé pour des faits, des choses connues de façon approfondie, des capacités, des informations reçues. "Je sais nager, car je connais les mouvements de natation que j'utilise pour me déplacer dans l'eau."

il y a 1 an

MikaL60

Bien expliquer

il y a 1 an

krov94

Ils ou elles comment deviner?

il y a 10 mois

kpara2

Merci gael 42

il y a 2 ans

Pehem2017

Ils connaissent cette difficulté ci m'a été refusé alors que quelques questions avant DL me compte faux parce que "They know THAT difficulty" je n'ai pas mis le Là de That....faudrait savoir ????

il y a 1 an

JnVasseur

Pourquoi: "Il connaissent cette difficulté" m'est refusé la traduction me propose "Elles connaissent cette difficulté", je dois comprendre qu'il faut associer le féminin à "difficulté" ?

il y a 1 an

KhalidChab
KhalidChab

They c'est :c'est pour ils et elles

il y a 1 an

Hafsa9515

Hey ! Sitesurf si tu passe par là reponds moi je t'aime trop tes mega trop fort !! Salut

il y a 10 mois

yohann720855

Salut

il y a 6 mois

Obenson_Louis

Merci j'ai compris tres bien

il y a 6 mois