1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They know this difficulty."

"They know this difficulty."

Traduction :Ils connaissent cette difficulté.

March 5, 2014

16 commentaires


villareal2

pourquoi cette phrase est fausse "ils savent cette difficulté" quelle est la différence entre connaitre et savoir

March 5, 2014

gael42

C'est assez délicat allez voir cette réponse:http://activitesfle.over-blog.com/article-28660034.html

March 11, 2014

maggimunro

Ah, enfin je comprends le difference. Merci pour le lien.

April 18, 2014

Lotsens

Je m'interroge aussi

October 29, 2017

MichelLemo932387

Il existe une différence de sens entre "connaître" et "savoir".

Connaître est savoir l'existence de quelque chose, être renseigné sur sa valeur. "Je connais la natation, je sais que c'est un sport, mais je ne sais pas nager."

Savoir est utilisé pour des faits, des choses connues de façon approfondie, des capacités, des informations reçues. "Je sais nager, car je connais les mouvements de natation que j'utilise pour me déplacer dans l'eau."

August 15, 2017

MikaL60

Bien expliquer

August 25, 2017

krov94

Ils ou elles comment deviner?

November 4, 2017

Pehem2017

Ils connaissent cette difficulté ci m'a été refusé alors que quelques questions avant DL me compte faux parce que "They know THAT difficulty" je n'ai pas mis le Là de That....faudrait savoir ????

November 4, 2016

JnVasseur

Pourquoi: "Il connaissent cette difficulté" m'est refusé la traduction me propose "Elles connaissent cette difficulté", je dois comprendre qu'il faut associer le féminin à "difficulté" ?

June 23, 2017

KhalidChab

They c'est :c'est pour ils et elles

June 24, 2017

Hafsa9515

Hey ! Sitesurf si tu passe par là reponds moi je t'aime trop tes mega trop fort !! Salut

November 11, 2017

yohann720855

Salut

March 7, 2018

Obenson_Louis

Merci j'ai compris tres bien

March 21, 2018

ClmentineD37186

j'ai écrit:"ils connaissent cette difficulté" ; je suis désolée mais je ne vois pas la différence avec votre réponse!

April 4, 2019

majidaelmouden

Pourquoi dans la phrase ils connaissent cette difficulté on ne met pas le "e" dans difficulté comme ça "difficultée" c'est un nom féminin n'est ce pas ? Vous pouvez m'aider s'il vous plait?

November 25, 2019

DanielPers200180

Pourquoi cette même phrase a traduire depuis le Francais devient about problem dans l'exercice suivant ?

December 6, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.