1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Le sac est noir."

"Le sac est noir."

Traduction :A bolsa é negra.

February 14, 2017

19 messages


MrJessy

c'est quoi la différence entre negro preto et escuro


PHScanes
  • Preto=negro - noir
  • Escuro - sombre

AntonioSou45770

A bolsa é preta. NÃO se usa negro para coisas, nem preto para pessoas


clara123415

Il faudrait savoir si negr.a/o est utilisé au Portugal comme couleur ou si c'est connoté raciste au Portugal aussi


yayadesboi

Nn juste la couleur tkt car je suis Portugaise


Sarahjoy701611

Je ne comprend pas cette traduction, personne ne dit au bresil "a bolsa é negra" on dit preta...


AntonioSou45770

Sim, o duolingo corre o risco de ser processado por racismo. No Brasil racismo é crime. Negro é atribuído à raça de uma pessoa, NUNCA à sua cor.


yayadesboi

Car meme si le Portugal à peupler le Brésil il y a quelques mots qui changent


pereirapatrick

Negra est de conotation raciste.


Pascaline240765

Merci de corriger sur duolingo negro n'est pas une couleur


Ines780372

Pourquoi on ne peut pas dire o saco é preto?


yayadesboi

Il dise "negro" dans l'aide quand on appui dessus alors que il me dise que c'est faut car c'est "negra" donc je r'appuie encore et l'aide est toujours pareil donc modifier s'il vous plait merci.


Pascaline240765

Pourquoi saco n'est il pas exact ?


yayadesboi

Car ils font beaucoup trop de fautes


jacqueline58139

pourquoi o bolso é prato n'est pas accepté ? Ce serait bien que Duolingo, explique un peu les erreurs !


Andreas128899

Parce que il y a une différence entre bolso et bolsa. Bolsa est le sac, bolso est une poche. Et prato n'est pas preto. A bolsa é preta est accepté.


HufoSensei

La couleur noire est "preto", "prato" veut dire assiette


Emilio324260

"o saco é preto " porque é que não está correcto por favor?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.