"Ele não gosta do diretor."

Traduction :Il n'aime pas le directeur.

il y a 1 an

4 commentaires


MrJessy
MrJessy

pourquoi do diretor et pas O diretor

il y a 1 an

tontonjf
tontonjf

Parce que le verbe est "gustar de"

il y a 4 mois

AntonioSou45770

Merci, muito interessante isso. Tentarei não esquecer.

il y a 1 mois

nqmpdj
nqmpdj

Parce que le verbe aimer est "gostar DE" , d'où gostar DE O diretor = gostar DO diretor

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.