"Je ne mange pas de poulet parce que je veux du poisson."

Traduction :Eu não como frango porque eu quero peixe.

il y a 1 an

6 commentaires


belsazar0
belsazar0

parce que= pois

il y a 1 an

Gorba0
Gorba0

Alors pourquoi on me compte faux pour la solution "Não como frango pois quero peixe." ?!

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

peine je n'ai jamais vu ce mot en portugais.

il y a 1 an

Gorba0
Gorba0

Mille excuses, je voulais écrire "peixe", mais à cause de ce satané correcteur automatique, j'ai fait une faute de frappe (je l'ai rectifié plus haut)

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

oui d'accord , allors Il faut seulement signaler pour les collaborateurs:-)

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse devrait être acceptée. J'ai essayé de corriger le bug, SVP m'indiquer si ce problème revient.

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.