1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je ne mange pas de poulet pa…

"Je ne mange pas de poulet parce que je veux du poisson."

Traduction :Eu não como frango porque eu quero peixe.

February 14, 2017

6 messages


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Alors pourquoi on me compte faux pour la solution "Não como frango pois quero peixe." ?!


belsazar0

peine je n'ai jamais vu ce mot en portugais.


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Mille excuses, je voulais écrire "peixe", mais à cause de ce satané correcteur automatique, j'ai fait une faute de frappe (je l'ai rectifié plus haut)


belsazar0

oui d'accord , allors Il faut seulement signaler pour les collaborateurs:-)


latourfl

Cette réponse devrait être acceptée. J'ai essayé de corriger le bug, SVP m'indiquer si ce problème revient.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.