"Je ne mange pas de poulet parce que je veux du poisson."

Traduction :Eu não como frango porque eu quero peixe.

February 14, 2017

6 commentaires

Trié par : post populaire

belsazar0

parce que= pois

February 14, 2017

tu.8zPhLoFeLo2sQ

Alors pourquoi on me compte faux pour la solution "Não como frango pois quero peixe." ?!

March 23, 2017

belsazar0

peine je n'ai jamais vu ce mot en portugais.

March 23, 2017

tu.8zPhLoFeLo2sQ

Mille excuses, je voulais écrire "peixe", mais à cause de ce satané correcteur automatique, j'ai fait une faute de frappe (je l'ai rectifié plus haut)

March 23, 2017

belsazar0

oui d'accord , allors Il faut seulement signaler pour les collaborateurs:-)

March 23, 2017

latourfl

Cette réponse devrait être acceptée. J'ai essayé de corriger le bug, SVP m'indiquer si ce problème revient.

March 27, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.