Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle dort aussi ici."

Traduction :She also sleeps here.

il y a 4 ans

13 commentaires


Christiane561505

Aimerai avoir une réponse sur la place de l'adverbe dans la phrase

il y a 4 ans

IchimaruGinn

Quand il n'y a qu'un verbe dans la phrase l'adverbe se met devant le verbe: She really sleeps Quand il y a deux verbes qui se suivent l'adverbe se met entre les deux: She has really slept Exception avec le verbe"To be" où l'adverbe se met toujours derrière lui:She is really smart

il y a 3 ans

Bourgine

Pourquoi l'adverbe se met tantôt devant le verbe et tantôt après?

il y a 4 ans

yannickFre

moi je me demande aussi pourquoi, mais les réponses ne se bousculent pas. Se qui est bien dommage, cela nous permettrai, si l'erreur est avérée de nous améliorer.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Ce site explique comment placer les adverbes anglais dans la phrase.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-6985.php

il y a 1 an

millatjosy

pourquoi also et ^pas so outoo

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

On peut dire She sleeps here too, mais so ne marche pas dans cette phrase.

il y a 4 ans

StphaneGer

Moi aussi je me demand pourquoi pas "also here"

il y a 3 ans

wemax0003

quand deux adverbes se suivent lequel place t-on avant , selon la phrase. Ex: DUO= SHE SLEEPS HERE ALSO. Moi= SHE SLEEPS ALSO HERE. ????????

il y a 3 ans

naima232131

Ma réponse est juste

il y a 1 an

NadiaBej

Ici personne ne voit ta réponse. Il faut le signaler en cliquant sur le petit drapeau à droite sur le cadran de correction. Bonne continuation !

il y a 1 an

Exod8

pourquoi la phrase "She sleeps too here" est fausse ? elle devrait être accepté

il y a 7 mois

vinocMOUGL

Pourquoi "she sleep her too" n'est pas bon ?

il y a 5 mois