"En juillet nous mangeons des fruits."

Traduction :In July we eat fruit.

March 5, 2014

32 commentaires


mewtine

Il manque un s à "fruit" puisque c'est au pluriel, non ?

March 16, 2014

Isendure

Non fruit ne prends jamais de S en anglais ces comme pour pasta " les pates" jamais de "s"

June 6, 2014

SetteNave

Ils me l'ont corrigé avec s ou sans s

October 24, 2016

BrigitteDe977935

merci !

October 2, 2017

Jogens509

Si il arrive qu'il prend un "s" par exemple moi j'ai mits " In july we eat some fruits et c'est accepter

January 15, 2016

jardindelimoge

Sans vouloir vous insulter Jogens509, puis-je me permettre de corriger deux mots dans votre phrase , -c'est accepté- et non - c'est accepter- Pour savoir si on on doit mettre (er)ou (é) à un verbe au passé, un petit truc: remplacez votre verbe en er comme chanter, louer, manger, par 'mordre'. Donc dans votre phrase - et c'est accepté-mettre et c'est 'mordu' et non et c'est 'mordre'. C'est accepter la vérité que de ne pas mentir : c'est mordre la vérité et non c'est mordu la vérité que de.... Mon nom a été accepté , -a été mordu- et pas a été mordre. Pour faire simple : mordre (er) mordu (é) à la fin du verbe. J'ai mis et pas mits. Sans rancune,

May 8, 2019

Djampa04

moi non sa a pas marcher

April 20, 2016

roman2095

Non. Des fruits = "fruit" en anglais. Mais on peut utiliser "fruits" quand on parle de types de fruits (p. ex. "many fruits ripen in summer")

June 2, 2016

JohnCosta

Je crois aussi

April 13, 2014

JenniferKo447131

oui

April 2, 2017

fredobedo77

Bonjour, j'ai écrit" On July..." et DL a refusé. Quelle est la différence avec " In "?

September 9, 2015

roman2095

pour les jours de la semaine on dit "on" (on Monday, on Tuesday ....) mais pour les mois on dit "in" (in July, in August, ....)

June 2, 2016

amanda2008

La phrase correcte en Anglais serait pas '' In July we eat fruitS'' ?

April 16, 2014

majdi-messek

j'ai mis fruits with s est c'est accepté

April 9, 2015

fluentcat

Fruit=des fruits?

March 5, 2014

jbailey88

Oui.

March 5, 2014

JenniferKo447131

oui

April 2, 2017

framboisineliber

Pourquoi pas we of fruits le of pourquoi il n'est pas accepter

April 21, 2014

poisonsilvy

Pour dire nous mangeons des fruits la seule traduction possible est we eat fruit, il n'y a pas besoin de mettre of ou autre chose.

fruit ne prend pas de s car en anglais, c'est toujours au singulier (sauf lorsqu'on veut parler de variétés de fruits particulières). Si l'on veut dire un fruit il faut utiliser a piece of

Do you want a piece of fruit ? Veux-tu un fruit ?

April 27, 2014

RenaudFill

Très bonne explication Sylvie. Merci!

March 5, 2018

burlet12

J'ai mis un S il a été accepte

June 15, 2018

aneline2

Bonjour, ma réponse est refusée " in july we eat some fruit"??? Pouvez-vous m'éclairer ?

March 26, 2019

bernard289231

pourquoi duolingo propose fruits ?

May 30, 2019

mar.ro0

pourquoi fruit n'est pas au pluriel

April 14, 2014

annettehiar

je n'ai pas cocher century,j ai perdu or j'avais cocher in july we eat fruit(pourquoi pas de s à fruit,desolee pour le bazar que je ne fous pas,faudrait aussi mettre le son plus souvent,ça en ferait moins de bazar

April 20, 2014

annettehiar

cette fois je coche in july et century et je perds un coeur,j'y comprends plus rien

April 20, 2014

Clement343434

il n'y a pas de S a fruit c normal

February 18, 2015

Madeenn

"We eat fruits in July" est faux selon DL?? La traduction (même si elle n'est pas littérale) est juste. Non?

March 17, 2015

rosalt49

et pourquoi alors dans la 3ème réponse il y a some fruits ?

May 19, 2015

columerine

Pourquoi "some" ?

March 2, 2016

VALETTEMaurice

et le "s" à fruit où est-il passé ?

March 29, 2016

jackcourtois

pourquoi ils mettent "fruit" au singulier?

December 24, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.