1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les femmes veulent des robes…

"Les femmes veulent des robes bleues."

Traduction :The women want blue dresses.

March 5, 2014

3 commentaires


Lena1Ashely

Jveu bien comprendre Pourquoi on peut pas dire the women want a blue dresses . with "a" ...!??

March 5, 2014

ninomde

a = un/une (c'est singulier)

blue dresses = des robes bleues (c'est le pluriel)

On pourrait dire "the women want a blue dress" (= les femmes veulent une robe bleue)

March 5, 2014

nicky.t33

Some?

April 12, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.