Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les femmes veulent des robes bleues."

Traduction :The women want blue dresses.

il y a 4 ans

3 commentaires


Lena1Ashely

Jveu bien comprendre Pourquoi on peut pas dire the women want a blue dresses . with "a" ...!??

il y a 4 ans

ninomde
ninomde

a = un/une (c'est singulier)

blue dresses = des robes bleues (c'est le pluriel)

On pourrait dire "the women want a blue dress" (= les femmes veulent une robe bleue)

il y a 4 ans

nicky.t33

Some?

il y a 4 ans