Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do you have children already?"

Traduction :Avez-vous déjà des enfants ?

0
il y a 4 ans

18 commentaires


tmatar

Avez-vous des enfants déjà ? ça se dit

5
Répondre1il y a 4 ans

ninis34070

Non ca ne se dit pas il faut placer {deja} apres {vous}

5
Répondreil y a 4 ans

VicksonKib

"Do you, already, have children", est ce grammaticalement anglais ?

3
Répondreil y a 2 ans

Ines111183

Oui!

1
Répondreil y a 2 ans

hmcalmet

je me demandais justement pourquoi "already" était placé à la fin de la phrase

0
Répondreil y a 8 mois

mat7320

pourquoi pas : As-tu déjà eu des enfants?

1
Répondreil y a 3 ans

Tinou16

As-tu = en as-tu encore <> as-tu eu = en as-tu déjà eu. Ce n'est pas le même verbe. Avoir <> Avoir eu; ni tout à fait la même signification.

4
Répondreil y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est le même verbe, c'est-à- dire "avoir", mais une fois au présent et l'autre au passé composé, ce qui ne se dit évidemment pas de la même manière.

0
Répondreil y a 5 mois

hayat408752

tu as tout à fait raison les anglophones ne différencient pas le tu du vous, nous n'avons pas fait de fautes

0
Répondreil y a 1 mois

jean7542

ca se dit des enfants déja

1
Répondreil y a 3 ans

mdlmdl
mdlmdl

Je regrette mais en français, il est possible de dire "As-tu des enfants déjà ?" (qui peut être une manière d'insister sur le mot "déjà"). Donc cette réponse ne devrait pas être considérée comme fausse

1
Répondreil y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Je regrette également, mais "as-tu des enfants déjà" n'est pas très français et sonne mal à mon oreille francophone ...

1
Répondreil y a 5 mois

JeanAlexan9

Je pense que : As-tu des enfants déjà ? Est correct.

0
Répondreil y a 2 ans

Ines111183

Mais personne ne dit ça, si?

0
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

"Déjà" peut être utilisé aussi quand on demande une information qu’on connaissait mais qu’on a oubliée. "Quel est son nom déjà ?"

"Avez-vous des enfants déjà ?" (sous-entendu, j'ai oublié si vous en aviez) pourrait être utilisé dans ce sens, avec "déjà" en fin de phrase.

0
Répondreil y a 1 an

AlexTurlet1

Je ne vois pas la difference d'apreciation de l'invertion des ddux mots.

0
Répondreil y a 2 ans

nekoja7

????

on dit pas plutôt: do you already have children ?

au lieu de : do you have children already ?

0
Répondreil y a 2 ans

ulviswhite

as tu deja des enfants devrait fonctionner :/

0
Répondreil y a 1 mois