Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do you have children already?"

Traduction :Avez-vous déjà des enfants ?

il y a 4 ans

37 commentaires


tmatar

Avez-vous des enfants déjà ? ça se dit

il y a 4 ans

ninis34070

Non ca ne se dit pas il faut placer {deja} apres {vous}

il y a 4 ans

johans2103

Toujours? je veux dire, toujours on place ces mots apres les pronom?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

"Déjà" peut être utilisé aussi quand on demande une information qu’on connaissait mais qu’on a oubliée. _"Quel est son nom déjà ?"

"Avez-vous des enfants déjà ?" (sous-entendu, j'ai oublié si vous en aviez) pourrait être utilisé dans ce sens, avec "déjà" en fin de phrase.

il y a 1 an

VicksonKib

"Do you, already, have children", est ce grammaticalement anglais ?

il y a 2 ans

Ines111183

Oui!

il y a 2 ans

hmcalmet

je me demandais justement pourquoi "already" était placé à la fin de la phrase

il y a 10 mois

mat7320

pourquoi pas : As-tu déjà eu des enfants?

il y a 4 ans

Tinou16

As-tu = en as-tu encore <> as-tu eu = en as-tu déjà eu. Ce n'est pas le même verbe. Avoir <> Avoir eu; ni tout à fait la même signification.

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est le même verbe, c'est-à- dire "avoir", mais une fois au présent et l'autre au passé composé, ce qui ne se dit évidemment pas de la même manière.

il y a 7 mois

hayat408752

tu as tout à fait raison les anglophones ne différencient pas le tu du vous, nous n'avons pas fait de fautes

il y a 3 mois

mestre827966

Oui tout simplement as tu des enfants puisque le déjà peut etre sous-entendu ou alors la personne veut peut etre etre sure de se marier pour lui faire bcp d'enfants ?(hihi)

il y a 2 ans

mestre827966

Ou Cest pour savoir sil devra endurer ses diables?

il y a 2 ans

mestre827966

Mince si cest pas les lunettes (pub) cest les enfants qui vont nous pomper le budget vacances (hihi ). Non je pense serieusement quils ont pas trouve mieux pour faire la demonstration du already et quon est pas obligé

il y a 2 ans

jean7542

ca se dit des enfants déja

il y a 3 ans

JeanAlexan9

Je pense que : As-tu des enfants déjà ? Est correct.

il y a 3 ans

Ines111183

Mais personne ne dit ça, si?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

"Déjà" peut être utilisé aussi quand on demande une information qu’on connaissait mais qu’on a oubliée. "Quel est son nom déjà ?"

"Avez-vous des enfants déjà ?" (sous-entendu, j'ai oublié si vous en aviez) pourrait être utilisé dans ce sens, avec "déjà" en fin de phrase.

il y a 1 an

mdlmdl
mdlmdl

Je regrette mais en français, il est possible de dire "As-tu des enfants déjà ?" (qui peut être une manière d'insister sur le mot "déjà"). Donc cette réponse ne devrait pas être considérée comme fausse

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Je regrette également, mais "as-tu des enfants déjà" n'est pas très français et sonne mal à mon oreille francophone ...

il y a 7 mois

AlexTurlet1

Je ne vois pas la difference d'apreciation de l'invertion des ddux mots.

il y a 3 ans

nekoja7

????

on dit pas plutôt: do you already have children ?

au lieu de : do you have children already ?

il y a 2 ans

ulviswhite

as tu deja des enfants devrait fonctionner :/

il y a 3 mois

sourisblanche

Oui, à condition d'écrire : "As tu déjà des enfants" : il manque le A majuscule et les accents sur déjà : donc DL vous as compté : faux, car Dl est très pointilleux sur les majuscules et les accents.

il y a 1 mois

hondymion

Faut il dire "children" ou "childrens" ?

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

"child" au singulier ; "children" au pluriel

il y a 2 ans

Ines111183

Children, car child est le singulier et children le pluriel.

il y a 2 ans

ulviswhite

children car c est le pluriel de child

il y a 3 mois

guislaine8

j´ai traduit correctement

il y a 1 an

Louis851584

pipi caca projet

il y a 1 an

Sherl638897

Vous êtes bien jeune pour avoir déjà des enfants . Vous êtes bien trop jeune pour avoir des enfants déjà à votre âge ! Donnez nous plus de contexte DUO cela nous aiderait à nous rassurer sur certaine tournure de phrase anglaise.

il y a 1 an

Pompi16

ok

il y a 11 mois

2016Kakinada

Pour moi "Avez-vous des enfants enfants déjà" se dit bel et bien.

il y a 2 ans

lililolo1

J ai juste fait une erreur d octograffe et j ai rate

il y a 2 ans

AraNik
AraNik

En effet ...

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Les erreurs d'"orthographe" sont comptées et c'est normal, puisque ce cours est également un cours de français pour les anglophones.

il y a 7 mois

ulviswhite

orthographe

il y a 3 mois