"Doyouhavechildrenalready?"

Traduction :Avez-vous déjà des enfants ?

il y a 4 ans

18 commentaires


tmatar

Avez-vous des enfants déjà ? ça se dit

il y a 4 ans

ninis34070

Non ca ne se dit pas il faut placer {deja} apres {vous}

il y a 4 ans

VicksonKib

"Do you, already, have children", est ce grammaticalement anglais ?

il y a 3 ans

Ines111183

Oui!

il y a 2 ans

hmcalmet

je me demandais justement pourquoi "already" était placé à la fin de la phrase

il y a 1 an

mat7320

pourquoi pas : As-tu déjà eu des enfants?

il y a 4 ans

Tinou16

As-tu = en as-tu encore <> as-tu eu = en as-tu déjà eu. Ce n'est pas le même verbe. Avoir <> Avoir eu; ni tout à fait la même signification.

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est le même verbe, c'est-à- dire "avoir", mais une fois au présent et l'autre au passé composé, ce qui ne se dit évidemment pas de la même manière.

il y a 9 mois

hayat408752

tu as tout à fait raison les anglophones ne différencient pas le tu du vous, nous n'avons pas fait de fautes

il y a 5 mois

jean7542

ca se dit des enfants déja

il y a 3 ans

JeanAlexan9

Je pense que : As-tu des enfants déjà ? Est correct.

il y a 3 ans

mdlmdl
mdlmdl

Je regrette mais en français, il est possible de dire "As-tu des enfants déjà ?" (qui peut être une manière d'insister sur le mot "déjà"). Donc cette réponse ne devrait pas être considérée comme fausse

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Je regrette également, mais "as-tu des enfants déjà" n'est pas très français et sonne mal à mon oreille francophone ...

il y a 9 mois

AlexTurlet1

Je ne vois pas la difference d'apreciation de l'invertion des ddux mots.

il y a 3 ans

nekoja7

????

on dit pas plutôt: do you already have children ?

au lieu de : do you have children already ?

il y a 2 ans

ulviswhite

as tu deja des enfants devrait fonctionner :/

il y a 5 mois

sourisblanche

Oui, à condition d'écrire : "As tu déjà des enfants" : il manque le A majuscule et les accents sur déjà : donc DL vous as compté : faux, car Dl est très pointilleux sur les majuscules et les accents.

il y a 3 mois

Blas_de_Lezo00
Blas_de_Lezo00

Have you already got children?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.