1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We played volleyball and bas…

"We played volleyball and basketball together."

Traduction :Nous avons joué au volley et au basket ensemble.

March 5, 2014

9 messages


dreulmata

Pourquoi me compter une faute si j'écris "volley-ball et basket-ball"...?


petite-didine-4

Signale le. Cela est en effet correct.


Clo671481

"Nous avons joué ensemble au basket et au volley" Refusé??? Pourquoi?


lauwe59

Je n'ai pas compris pourquoi on refuse la traduction : nous avons joué ensemble au volley et au basket?


Angel928485

"Played" est bien le verbe jouer au passé. Alors pourquoi le traduire par "avons joué" qui est un passé composé et pas par "jouâmes" qui est le verbe jouer au passé ???? Merci pour toute réponse.


Frank629484

L imparfait en anglais n est pas conjugu avec un auxiliaite s il y a un complemr de temps comme ago.today.yesterday...


yuee2015

Les français s'entêtent (se bornent) à utiliser des anciens mots anglais francisés depuis longtemps comme ballon volant et ballon panier pour volleyball et basketball


catirat

J'ai très souvent comme ici la réponse déjà notée dans les exercices de compréhension orale. Cela arrive-il à d'autres?


JVdHMF2e

nous JOUIONS est aussi le passé... pourquoi n'est-il pas accepté?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.