"Eu esqueço as chaves nessas calças."

Traduction :J'oublie les clés dans ce pantalon.

February 17, 2017

7 commentaires


amad3us

"Dans ce pantalon" => nessa calça ? dans ces pantalons => nessas calças ? correto ? a traduçao me parece errada.

February 17, 2017

ciole2

eu acho isso tambem

August 7, 2018

Mimi658232

Comme en anglais (trousers, pants), on utilise en portugais le pluriel calças qui correspond au singulier français pantalon. Donc la traduction de DL est correcte.

October 4, 2018

edesm

"J'oublie les clés dans ce pantalon là" devrait aussi être accepté, il me semble

May 2, 2017

Mimi658232

En tout cas, c'est correct puisque nessas = em+ essas, et essas correspond à aí.

(aqui / aí / ali = ici / là / là-bas).

October 4, 2018

Eric306740

calçàs est au pluriel ? oui o`non ?

November 30, 2017

Alainr4

Calças est un pluriel vous avez tort.

July 18, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.