"Euesqueçoaschavesnessascalças."

Traduction :J'oublie les clés dans ce pantalon.

il y a 1 an

7 commentaires


amad3us

"Dans ce pantalon" => nessa calça ? dans ces pantalons => nessas calças ? correto ? a traduçao me parece errada.

il y a 1 an

ciole2

eu acho isso tambem

il y a 5 mois

edesm
edesm

"J'oublie les clés dans ce pantalon là" devrait aussi être accepté, il me semble

il y a 1 an

Mimi658232
Mimi658232

En tout cas, c'est correct puisque nessas = em+ essas, et essas correspond à aí.

(aqui / aí / ali = ici / là / là-bas).

il y a 3 mois

Eric306740

calçàs est au pluriel ? oui o`non ?

il y a 1 an

Alainr4

Calças est un pluriel vous avez tort.

il y a 6 mois

Mimi658232
Mimi658232

Comme en anglais (trousers, pants), on utilise en portugais le pluriel calças qui correspond au singulier français pantalon. Donc la traduction de DL est correcte.

il y a 3 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.