1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu esqueço as chaves nessas …

"Eu esqueço as chaves nessas calças."

Traduction :J'oublie les clés dans ce pantalon.

February 17, 2017

7 messages


amad3us

"Dans ce pantalon" => nessa calça ? dans ces pantalons => nessas calças ? correto ? a traduçao me parece errada.


ciole2

eu acho isso tambem


Mimi658232

Comme en anglais (trousers, pants), on utilise en portugais le pluriel calças qui correspond au singulier français pantalon. Donc la traduction de DL est correcte.


edesm

"J'oublie les clés dans ce pantalon là" devrait aussi être accepté, il me semble


Mimi658232

En tout cas, c'est correct puisque nessas = em+ essas, et essas correspond à aí.

(aqui / aí / ali = ici / là / là-bas).


Eric306740

calçàs est au pluriel ? oui o`non ?


Alainr4

Calças est un pluriel vous avez tort.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.