"Eu esqueço as chaves nessas calças."

Traduction :J'oublie les clés dans ce pantalon.

February 17, 2017

6 messages
Cette discussion est fermée.


amad3us

"Dans ce pantalon" => nessa calça ? dans ces pantalons => nessas calças ? correto ? a traduçao me parece errada.


Mimi658232

Comme en anglais (trousers, pants), on utilise en portugais le pluriel calças qui correspond au singulier français pantalon. Donc la traduction de DL est correcte.


ciole2

eu acho isso tambem


edesm

"J'oublie les clés dans ce pantalon là" devrait aussi être accepté, il me semble


Mimi658232

En tout cas, c'est correct puisque nessas = em+ essas, et essas correspond à aí.

(aqui / aí / ali = ici / là / là-bas).


Eric306740

calçàs est au pluriel ? oui o`non ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.