Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Eu esqueço as chaves nessas calças."

Traduction :J'oublie les clés dans ce pantalon.

il y a 1 an

5 commentaires


amad3us

"Dans ce pantalon" => nessa calça ? dans ces pantalons => nessas calças ? correto ? a traduçao me parece errada.

il y a 1 an

edesm
edesm

"J'oublie les clés dans ce pantalon là" devrait aussi être accepté, il me semble

il y a 1 an

Eric306740

calçàs est au pluriel ? oui o`non ?

il y a 8 mois

Alainr4

Calças est un pluriel vous avez tort.

il y a 1 mois

ciole2

eu acho isso tambem

il y a 2 semaines