"Meninas bebem leite."

Traduction :Les filles boivent du lait.

il y a 1 an

10 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Oh la la! Comprendre la différence entre des et les serait une bonne idée. Les et des, ce n'est pas pareil, je vous signale. C'est comme si vous disiez un et le, c'est pareil.... UN livre/DES livres (article indéfini) LE livre/LES livres (article défini).

il y a 1 an

AnnouckMer

La 3eme propositions ne fonctionne JAMAIS

il y a 7 mois

AnnouckMer

Cet exercice ne fonctionne pas

il y a 7 mois

AnnouckMer

Je ne suis pas desorientée la proposition ne fonctionne pas

il y a 7 mois

Jesaispas163485

On peut clairement voir qu'il n'y a pas le "AS" pour "les" ,donc j'ai juste mit "filles boivent du lait" et ca me met faux,cette app est bien mais certains de vos exo sont pas coherent

il y a 5 mois

herve911875

idem pour moi,j'ai mis les filles. Cela m'a mis une réponse fausse

il y a 1 an

aureliemor7

ces normal

il y a 1 an

samyaytaci

Les et des c'est pareil je vous signal

il y a 1 an

Tientien91

Pas vraiment... Les filles (les filles en général), des filles (certaines filles parmi un groupe) Ici il n'y a pas AS devant meninas pour indiquer "des filles".

il y a 1 an

aureliemor7

tu as raison

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.