Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He writes them a book."

Traduction :Il leur écrit un livre.

il y a 4 ans

27 commentaires


virginie-du13

Mauvaise articulation sur cette phrase !! 1 coeur en moins pfff

il y a 4 ans

Rouge.Garance

I agree with you

il y a 4 ans

Oceane-Mthm

j'ai compris '' him '' au lieu de '' them '' et hop un coeur en moins :(

il y a 4 ans

Gafouchoc5

Non mes j'ai bien dit them

il y a 7 mois

ary_doune

Je n'es jamais compris le mot ''Them'' je compremais ''am'' suis-je la seule ?

il y a 4 ans

MymyBast

Idem! Pas compréhensible!

il y a 4 ans

MarieMys

On doit réécouter plusieurs fois en mode NORMAL. La prononciation est mauvaise. Pour "a" ils disent "é". J'au réussi quand même :P

il y a 4 ans

Klaudie

tu as raison

il y a 4 ans

nicooking68

Je n'ai pas compris "them" mais "and" ce qui ne veut rien dire dans cette phrase

il y a 4 ans

faustinequillet

pareiille alors que j'en ete au dernier!

il y a 4 ans

JeanneBaud

Pas compréhensible

il y a 4 ans

xtophe44

Un peu comme tout le monde j'ai compris he et pas them. Dur dur...

il y a 4 ans

megastaxam

Moi j'ai compris him

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

Pareil

il y a 4 ans

Nana.33470

C'est quoi la difference entre writes et write ? Y a t'il un pluriel et un singulier ? Comment le sait on ? Quelq'un peut m'aider ? Svp

il y a 4 ans

redizazastyle

Writes avec un "S" a la fin ne s'utilise que pour la troisième personnes du singulier le reste de la conjugaison est normal autrement dit sans "s".

il y a 3 ans

jocelyne.b

Quand ses la 3 iéme personnes du singulier le verbe prend toujours un s donc avec he she it j'espère que ça t'aidera

il y a 3 ans

sallyjolie

Elle a quoi cette voix purée elle me fait perdre toujour un coeur :(

il y a 4 ans

matiew

Jai compris read...et nln whrite....

il y a 4 ans

redizazastyle

J'ai ecris leurs avec un S a la fin du coup un coeur en moins

il y a 3 ans

blackpurpl

Pouvez vous me donner la difference entre their et them please

il y a 3 ans

AxelGueret

Qu'est-ce que sa veut dire Them

il y a 3 ans

MalvinaBac1

Dans la phrase"She writes them a book" Them veut dire leur "Elle leur écrit un livre"

il y a 2 ans

Pisenliebigoudi

C* DE T ***.. :)

il y a 3 ans

jocelyne.b

Jai écris la bonne réponse mais il mon m'y mal pareil j'ai perdu un coeur pour rien ses choquant

il y a 3 ans

lilyr.16

He she it il y a un s

il y a 2 ans

Philippe927826

Du mal a se faire comprendre

il y a 1 an