1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Duvido que eles se lembrem d…

"Duvido que eles se lembrem de mim."

Traduction :Je doute qu'ils se rappellent de moi.

February 18, 2017

4 messages


latourfl

Je doute qu'ils se souviennent de moi.


Didier405167

En France, c'est le verbe se souvenir qui est correct dans ce cas.


FilipeFigu15

Tout a fait d accord


franciclef

Evitons d'utiliser le verbe "rappeler" ou "se rappeler", si souvent mal utilisé, alors qu'il est si facile d'utiliser le verbe "se souvenir", sans crainte de maltraiter le bon français...et cela, je me le RAPPELLE sans cesse!.... :)- :)- :)-
Au cas présent, " Je doute qu'ils se souviennent de moi " ne choquera jamais personne.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.