"Perguntaàquelamulher."

Traduction :Il demande à cette femme.

il y a 1 an

9 commentaires


AAD.007
AAD.007

"Il demande à cette femme" n'est pas différent de "Demande à cette femme" ? Pour moi la dernière option c'est une phrase impérative qui est différent de la première qui est dans l'indicative.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Avec l'omission du pronom (ele), la phrase peut correspondre à l'impératif ou l'indicatif.

il y a 1 an

MelancholicChen

Oui. :)

"Demande à cette femme là" est aussi acceptée par Duo. 26/02/2017

il y a 1 an

FredericMC1

l'impératif

il y a 10 mois

DanielNovak
DanielNovak

Pour vous les francais natifs c'est l'impératif mais en portugais on peut laisser les pronoms a l'indécatif

il y a 10 mois

leo45698

Juste pour laccent grrr

il y a 4 mois

MelancholicChen

Il y a quelqu'un qui soit n'a rien à faire, soit un(e) sociopathe; il/elle vote négativement pour tous les commentaires de ce cours tout le temps. 16/04/2017

il y a 1 an

MelancholicChen

Idem pour les personnes qui ont voté négativement pour mon commentaire au-dessus.

J'ai rencontré cette exercice plusieurs fois. Une fois j'ai remarqué que quelqu'un a voté négativement pour le commentaire de Aderaldo.Cintra sans donner aucune raison; au moment là il avait pas des autres commentaires. Je pensais que son commentaire est une question bonne et valide; j'ai donc voté positivement pour le commentaire de Aderaldo.Cintra.

Quand j'ai rencontré cette exercice à nouveau, j'ai remarqué que tous les commentaires, incluant la réponse de latourfl qui est une bone réponse aussi, étaient votés négativement de nouveau sans être donnés aucune raison.

Juste avant cela, j'ai également remarqué de nombreuses bonnes questions et bonnes réponses dans le cours ont été votés négativement sans être donné aucune raison. Je detest des personnes comme ça parce que vous n'avez aidé absolument personne. Toutes les bonnes questions vont disparaître s'il y a beaucoup de votes négatifs; cela ne va pas aider les autres qui ont également les mêmes questions. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que disent les autres, s'il vous plaît au moins donnez vos propres suggestions et raisons. Cependant, vous juste votez négativement et disparaissez; cela ne va pas aider quelqu'un non plus. Le monde ne peut jamais améliorer avec votre "aide". Merci. 25/04/2017

il y a 1 an

mgervase
mgervase

Cool, Raoul. Je te donne un lingot pour t'aider a t'en remettre.

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.