1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Pergunta àquela mulher."

"Pergunta àquela mulher."

Traduction :Il demande à cette femme.

February 18, 2017

8 commentaires


AAD.007

"Il demande à cette femme" n'est pas différent de "Demande à cette femme" ? Pour moi la dernière option c'est une phrase impérative qui est différent de la première qui est dans l'indicative.

February 18, 2017

latourfl

Avec l'omission du pronom (ele), la phrase peut correspondre à l'impératif ou l'indicatif.

April 8, 2017

MelancholicChen

Oui. :)

"Demande à cette femme là" est aussi acceptée par Duo. 26/02/2017

February 26, 2017

FredericMC1

l'impératif

March 14, 2018

DanielNovak

Pour vous les francais natifs c'est l'impératif mais en portugais on peut laisser les pronoms a l'indécatif

March 22, 2018

laurence40104

Quelle est la différence entre àquela mulher et dessa mulher?

May 10, 2019

Gaeiras

Parfois, parfois il faut faire preuve de patience... "Interroge cette femme" refusé...

August 1, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.