"Pergunta àquela mulher."

Traduction :Il demande à cette femme.

il y a 2 ans

6 commentaires


AAD.007

"Il demande à cette femme" n'est pas différent de "Demande à cette femme" ? Pour moi la dernière option c'est une phrase impérative qui est différent de la première qui est dans l'indicative.

il y a 2 ans

latourfl

Avec l'omission du pronom (ele), la phrase peut correspondre à l'impératif ou l'indicatif.

il y a 1 an

MelancholicChen

Oui. :)

"Demande à cette femme là" est aussi acceptée par Duo. 26/02/2017

il y a 1 an

FredericMC1

l'impératif

il y a 11 mois

DanielNovak

Pour vous les francais natifs c'est l'impératif mais en portugais on peut laisser les pronoms a l'indécatif

il y a 10 mois

leo45698

Juste pour laccent grrr

il y a 5 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.