"Yoursarered,mineiswhite."

Traduction :Les tiens sont rouges, le mien est blanc.

il y a 4 ans

40 commentaires


pedrosa2653

moi j'ai mis "les tiennes" et "la mienne" il mon mis faux

il y a 1 an

PascaleDur4

Pareille pour moi, mais j'ai vue que je n'avais pas mis un s à rouges

il y a 7 mois

kalinda971

Pourquoi les vôtres c'est faux

il y a 4 ans

doudoudunet

Pour moi "les votres" ont été accepté

il y a 4 ans

agx44

Moi aussi cette réponse a été rejetée !

il y a 1 an

Edouard712636

parce que tu tutoi et non tu vouvoi

il y a 1 an

Honey-Lilly

Ils devraient mettre l'apostrophe a "yours" pour qu'on puisse differencier "yours" de "your's"( et même de "yours') ... sinon dans ce cas-ci "le tiens est rouge" ne devrait pas être sanctionné !!

il y a 3 ans

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

il y a 5 mois

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

il y a 5 mois

AlosHelary

On peut éluder est/sont dans la deuxième proposition. ex : Les tiens sont rouges, le mien blanc.

il y a 2 ans

tyna120762

Merci

il y a 1 mois

Nicolas-Roches

Moi aussi

il y a 4 ans

LatitiaBor

Pourquoi on ne peux pas dire my au lieu de mine

il y a 4 ans

LaurentDav

Parce que mine, c'est le mien, la mienne, alors que my, c'est mon, ma, et donc il faut qu'il soit soit suivit de quelque chose. Avec my à la place de mine, ça se traduirait par "ma est blanche", ce qui ne veut rien dire.

il y a 3 ans

ChristineM363768

My c'est ma.mon est mine c'est mien

il y a 2 mois

JonahLecoultre

la faute ne devrait pas être comptée à cause des accents

il y a 1 an

jjAurore

On me dit de mettre ''est'' alors qu'il n'est meme pas proposé! Comment je fait???

il y a 1 an

WassimLala

On dit "your's" pas "yours"

il y a 1 an

Charles_DEVOIR
Charles_DEVOIR

pouvoir dissocier les genres du premier cas et du second cas serait une bonne idée. les tiens sont rouges (ses chiens) la mienne (ma chienne) est blanche

il y a 1 an

ToihirRobe

Le tien est rouge le mien est blanc pk c'est pas ok au singulier

il y a 3 ans

FabienA98

ils mettent "are" donc c'est les tiennes sont rouges

il y a 3 ans

benjaloun

Cas dans le 1er cas on a le pluriel Les tiennes sont rouges

il y a 3 ans

ludwick2037

De quoi ils parlent ... ?!

il y a 3 ans

jojoxv3

les tiens sont rouges le mien est blanc a ete accepte mais de quoi il parle

il y a 2 ans

LAIB19

bonne réflexion ! cette phrase manque de précision!

il y a 1 an

Florian_luce

''Les tiennes sont rouges, les miennes sont blanches'' Pourquoi cela est refusé ?

il y a 1 an

JeannineJCM

Bonjour, C'est refusé parce que "Yours are" = un pluriel, donc "Les tiennes sont " OK, mais " mine is" = un singulier, donc "Les miennes" c'est faux. Les tiennes et la mienne = OK Les tiens et le mien = OK

il y a 1 an

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

il y a 5 mois

Syliane1
Syliane1Plus

Pourquoi c'est faux si je mets les tiennes ou les tiens? Il n'y a pas de différences en anglais et rien dans le contexte qui indique un genre. Taper une longue phrase juste pour que vous disiez faux et devoir la retenir pour la suite prend du temps.

il y a 8 mois

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

il y a 5 mois

gattoni4

pourquoi le mien est faux - la mienne est juste ? svp

il y a 7 mois

1082993554
1082993554

The word yours is plural and singular so my answer is good ok.

il y a 4 mois

M_CRAZY

Je me suis trompé plusieurs fois c'est insupportable j'ai tapé la phrase exactement mot pour mot comme dans le corrigé <>

il y a 4 mois

M_CRAZY

Autant pour moi faute de pluriel

il y a 4 mois

jacob521443

J'ai juste pas mis mon s a rouge

il y a 3 mois

ChristineM363768

Je comprends pas j ai pas fait de faute

il y a 2 mois

ChristineM363768

Comment reconnaître le masculin au féminin ?????

il y a 2 mois

tachy90
tachy90

Pour l'anglais, il n'y a pas de masculin au féminin. Pour le français, les deux sont acceptés.

il y a 2 mois

ChristineM363768

J ai mis les tiens et le mien au lieu de les tiennes sont rouges le mien est rouge

il y a 2 mois

OlivierSik

Et comment on est sensé deviné que c'est au féminin !??

il y a 4 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.