1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Yours are red, mine is white…

"Yours are red, mine is white."

Traduction :Les tiens sont rouges, le mien est blanc.

March 6, 2014

46 commentaires


pedrosa2653

moi j'ai mis "les tiennes" et "la mienne" il mon mis faux

March 30, 2017

PascaleDur4

Pareille pour moi, mais j'ai vue que je n'avais pas mis un s à rouges

June 15, 2018

kalinda971

Pourquoi les vôtres c'est faux

March 6, 2014

doudoudunet

Pour moi "les votres" ont été accepté

June 1, 2014

agx44

Moi aussi cette réponse a été rejetée !

February 10, 2017

Edouard712636

parce que tu tutoi et non tu vouvoi

June 19, 2017

AloisHelary

On peut éluder est/sont dans la deuxième proposition. ex : Les tiens sont rouges, le mien blanc.

May 23, 2016

tyna120762

Merci

December 18, 2018

Honey-Lilly

Ils devraient mettre l'apostrophe a "yours" pour qu'on puisse differencier "yours" de "your's"( et même de "yours') ... sinon dans ce cas-ci "le tiens est rouge" ne devrait pas être sanctionné !!

February 14, 2015

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

August 5, 2018

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

August 5, 2018

Nicolas-Roches

Moi aussi

July 28, 2014

LatitiaBor

Pourquoi on ne peux pas dire my au lieu de mine

December 6, 2014

LaurentDav

Parce que mine, c'est le mien, la mienne, alors que my, c'est mon, ma, et donc il faut qu'il soit soit suivit de quelque chose. Avec my à la place de mine, ça se traduirait par "ma est blanche", ce qui ne veut rien dire.

February 4, 2015

ChristineM363768

My c'est ma.mon est mine c'est mien

October 29, 2018

JonahLecoultre

la faute ne devrait pas être comptée à cause des accents

February 3, 2017

jjAurore

On me dit de mettre ''est'' alors qu'il n'est meme pas proposé! Comment je fait???

February 6, 2017

WassimLala

On dit "your's" pas "yours"

February 28, 2017

Charles_DEVOIR

pouvoir dissocier les genres du premier cas et du second cas serait une bonne idée. les tiens sont rouges (ses chiens) la mienne (ma chienne) est blanche

October 18, 2017

ToihirRobe

Le tien est rouge le mien est blanc pk c'est pas ok au singulier

February 13, 2015

FabienA98

ils mettent "are" donc c'est les tiennes sont rouges

February 16, 2015

benjaloun

Cas dans le 1er cas on a le pluriel Les tiennes sont rouges

October 14, 2015

ludwick2037

De quoi ils parlent ... ?!

August 31, 2015

jojoxv3

les tiens sont rouges le mien est blanc a ete accepte mais de quoi il parle

November 3, 2016

LAIB19

bonne réflexion ! cette phrase manque de précision!

January 22, 2017

Florian_luce

''Les tiennes sont rouges, les miennes sont blanches'' Pourquoi cela est refusé ?

June 4, 2017

JeannineJCM

Bonjour, C'est refusé parce que "Yours are" = un pluriel, donc "Les tiennes sont " OK, mais " mine is" = un singulier, donc "Les miennes" c'est faux. Les tiennes et la mienne = OK Les tiens et le mien = OK

October 10, 2017

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

August 5, 2018

Syliane1

Pourquoi c'est faux si je mets les tiennes ou les tiens? Il n'y a pas de différences en anglais et rien dans le contexte qui indique un genre. Taper une longue phrase juste pour que vous disiez faux et devoir la retenir pour la suite prend du temps.

May 7, 2018

mohamed336460

I want to apply with you my english can you speak with me this is my mail "lgx200.lgk7@gmail.com" conntecte me in my mail thank you

August 5, 2018

gattoni4

pourquoi le mien est faux - la mienne est juste ? svp

June 19, 2018

1082993554

The word yours is plural and singular so my answer is good ok.

August 26, 2018

M_CRAZY

Je me suis trompé plusieurs fois c'est insupportable j'ai tapé la phrase exactement mot pour mot comme dans le corrigé <>

August 27, 2018

M_CRAZY

Autant pour moi faute de pluriel

August 27, 2018

BridledJacob

J'ai juste pas mis mon s a rouge

October 17, 2018

ChristineM363768

Je comprends pas j ai pas fait de faute

October 29, 2018

ChristineM363768

Comment reconnaître le masculin au féminin ?????

October 29, 2018

tachy90

Pour l'anglais, il n'y a pas de masculin au féminin. Pour le français, les deux sont acceptés.

November 4, 2018

ChristineM363768

J ai mis les tiens et le mien au lieu de les tiennes sont rouges le mien est rouge

October 29, 2018

gibbsou

Pourquoi au féminin? J'ai mis "le tiens est rouge, le miens est blanc" et Duolingo ne me note pas comme bon? Je ne comprends pas? Quelqu'un pourrait il m'en donner la raison. Merci d'avance

May 23, 2019

Sara716722

J'ai failli perdre heureusement j'avais un bon sens

July 9, 2019

RuthyCorbi

Dans l’énoncé, il est impossible de savoir si c’est féminin ou masculin. Les vôtres sont rouges, la mienne est blanche. Qu’elle est le mauvais mot?

July 22, 2019

mariejeann16

comment savoir que c'est du féminin

August 11, 2019

Rouquine123

Moi j'ai écrit exactemant comme ça et ils ont mis faux

August 23, 2019

Rouquine123

j'ai répondu: Les tiens sont rouges, le mien est blanc mais il ont dit faux

August 23, 2019

OlivierSik

Et comment on est sensé deviné que c'est au féminin !??

September 8, 2018

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.