1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Yours are red, mine is white…

"Yours are red, mine is white."

Traduction :Les tiens sont rouges, le mien est blanc.

March 6, 2014

47 messages


pedrosa2653

moi j'ai mis "les tiennes" et "la mienne" il mon mis faux


PascaleDur4

Pareille pour moi, mais j'ai vue que je n'avais pas mis un s à rouges


elfie49

moi aussi, ils sont donc sexistes !!!!


kalinda971

Pourquoi les vôtres c'est faux


doudoudunet

Pour moi "les votres" ont été accepté


agx44

Moi aussi cette réponse a été rejetée !


Edouard712636

parce que tu tutoi et non tu vouvoi


Honey-Lilly

Ils devraient mettre l'apostrophe a "yours" pour qu'on puisse differencier "yours" de "your's"( et même de "yours') ... sinon dans ce cas-ci "le tiens est rouge" ne devrait pas être sanctionné !!


AloisHelary

On peut éluder est/sont dans la deuxième proposition. ex : Les tiens sont rouges, le mien blanc.


Charles_DEVOIR

pouvoir dissocier les genres du premier cas et du second cas serait une bonne idée. les tiens sont rouges (ses chiens) la mienne (ma chienne) est blanche


LatitiaBor

Pourquoi on ne peux pas dire my au lieu de mine


LaurentDav

Parce que mine, c'est le mien, la mienne, alors que my, c'est mon, ma, et donc il faut qu'il soit soit suivit de quelque chose. Avec my à la place de mine, ça se traduirait par "ma est blanche", ce qui ne veut rien dire.


ChristineM363768

My c'est ma.mon est mine c'est mien


WassimLala

On dit "your's" pas "yours"


ludwick2037

De quoi ils parlent ... ?!


JonahLecoultre

la faute ne devrait pas être comptée à cause des accents


jjAurore

On me dit de mettre ''est'' alors qu'il n'est meme pas proposé! Comment je fait???


Florian_luce

''Les tiennes sont rouges, les miennes sont blanches'' Pourquoi cela est refusé ?


JeannineJCM

Bonjour, C'est refusé parce que "Yours are" = un pluriel, donc "Les tiennes sont " OK, mais " mine is" = un singulier, donc "Les miennes" c'est faux. Les tiennes et la mienne = OK Les tiens et le mien = OK


Voninavoko

Et c'est quoi le pluriel de "mine" svp ?


gattoni4

pourquoi le mien est faux - la mienne est juste ? svp


1082993554

The word yours is plural and singular so my answer is good ok.


ChristineM363768

J ai mis les tiens et le mien au lieu de les tiennes sont rouges le mien est rouge


Sara716722

J'ai failli perdre heureusement j'avais un bon sens


RuthyCorbi

Dans l’énoncé, il est impossible de savoir si c’est féminin ou masculin. Les vôtres sont rouges, la mienne est blanche. Qu’elle est le mauvais mot?


mariejeann16

comment savoir que c'est du féminin


Rouquine123

Moi j'ai écrit exactemant comme ça et ils ont mis faux


Rouquine123

j'ai répondu: Les tiens sont rouges, le mien est blanc mais il ont dit faux


franciclef

Les TIENNES sont rouges, la MIENNE est blanche


FernandBas1

ma réponse est considéree fausse parce que je répond au masculin , come ci dessus. dans l'exercice la traduction est :les tiennes..... la mienne.... hors contexte , yours et mine peuvent vouloir dire les tiens ou les tiennes. et le mien/la mienne


ticloet

j'ai écrit le tien est rouge, le mien est blanc. Réponse fausse, je ne comprends pas


SergeDemol1

Les votres sont rouges,refuse repondre svp


DanielYemt

la prononciation devient de plus en plus bizarre


mohamed728344

J'ai mis les tiens sont rouges, le mien est blanc et ça a été rejeté.


OliviaPal3

moi j'ai mis: "les tiens sont rouges, le mien est blanc" ils ont mis faux; c'est plutot au feminin. mais comment peut-on le savoir?


mariejeann16

La votre est rouge, la mienne est blanche


DanielYemt

Vous avez oublié que ARE est la marque du pluriel en anglais C'est your are qui signifie les tiens sont qui est juste

Est ce que Duo pourrait nous expliquer nos fautes de cette manière?
Cela nous serait plus utile au lieu de barrer seulement les erreurs et écrire le mot juste. Il dit toujours : la bonne réponse est ..... sans nous dire pourquoi notre réponse est fausse.


woillez3

Idem pour moi ??


MarwanTahi

Où est "est" dans les chois ??


ValerieDup10

Après autant de commentaires quasi identique, ils pourraient corriger et accepter le masculin !


Imad641916

Mine est pour masculin et féminin normalement vous devez accepter ma réponse


dany674

La prononciation de certains mots n est pas toujours bien articulée, donc difficile a comprendre


Cazorla0

pourquoi l'utilisation du féminin dans la réponse


Cazorla0

pourquoi l'utilisation du féminin

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.