1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "J'aime le chocolat."

"J'aime le chocolat."

Traduction :Eu gosto de chocolate.

February 19, 2017

5 messages


EmmaGriseau

Ça se prononce "chocolatché"


RemiArsac

Pourquoi "Gosto do chocolate" n'est il pas correct ?


FerreiraSouz

RemiArsac, pode ser tanto:

Gosto do chocolate - específico. (Preposição DE + artigo definido O = DO )

Gosto de Chocolate - em geral. (Quem gosta, gosta DE )


Caroline530733

pourquoi ne peut-on pas dire "Eu gosta de chocolate" ?


ManuOGalo

gosto c'est o a la fin c'est la première personne du singulier. Ta terminaison est pas bonne

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.