"Seu traje"

Traduction :Son costume

February 19, 2017

9 messages


ebronnant

Il y a t-il une différence entre "o traje" et "o terno" pour costume, ou c'est la même chose ? (merci)


MelancholicChen

Quelle est la difference entre "traje" et "fantasia"?


FreeManStars

Lu, o traje = le costume (le costume pour être bien habillé) et a fantasia = le déguisement (le costume pour se déguiser)


MelancholicChen

Merci.

Donc "o traje" signifie "suit" en anglais?

"a fantasia" signifie "costume" en anglais?

Qu'est-ce que c'est, "Lu"?


bno831407

Seu est "ton" ou seu est "son" ? Quelle est la difference?


Bernard264333

Normalement, "teu" est "ton" et "seu" est "son". Mais on trouve l'utilisation de "seu" dans le sens de "soi", appartient "à soi" " à lui", "le sien"...


stephane91

On ne me compte pas bon Seu traje = Son ou leur costume et la réponse correcte donnée est Ton costume ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.