"Seutraje"

Traduction :Son costume

il y a 1 an

8 commentaires


MelancholicChen

Quelle est la difference entre "traje" et "fantasia"?

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, o traje = le costume (le costume pour être bien habillé) et a fantasia = le déguisement (le costume pour se déguiser)

il y a 1 an

MelancholicChen

Merci.

Donc "o traje" signifie "suit" en anglais?

"a fantasia" signifie "costume" en anglais?

Qu'est-ce que c'est, "Lu"?

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0
il y a 1 an

MelancholicChen

Merci. :)

il y a 1 an

ebronnant

Il y a t-il une différence entre "o traje" et "o terno" pour costume, ou c'est la même chose ? (merci)

il y a 1 an

bno831407

Seu est "ton" ou seu est "son" ? Quelle est la difference?

il y a 1 an

Bernard264333

Normalement, "teu" est "ton" et "seu" est "son". Mais on trouve l'utilisation de "seu" dans le sens de "soi", appartient "à soi" " à lui", "le sien"...

il y a 9 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.