1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O seu marido não esteve nest…

"O seu marido não esteve neste país."

Traduction :Ton mari n'est pas allé dans ce pays.

February 19, 2017

4 messages


PetitRenar

"Son mari n'était pas dans ce pays", est-ce que ça pourrait fonctionner?


heloisecer

non, parce que 'n'était pas' se traduit par 'não estava" :)


pascal779454

nao esteve veut dire : n a pas été.(verbe estar)


Gladys920974

La phrase précédente disait: mon père est allé dans un château je l'ai traduite par "esteve " c'était une erreur et maintenant c'est : o seu marido não esteve... quelle difference?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.