"A polícia"

Traduction :La police

il y a 1 an

4 commentaires


Zazie22
Zazie22

Si «a policia» signifie «la police», est-ce que «o policia» signifie «le policier»?

il y a 1 an

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Non, "le policier"= "o policial". C'est en espagnol que "el policía"= le policier ;)

il y a 1 an

Zazie22
Zazie22

Obrigada

il y a 1 an

Ice-Kagen
Ice-Kagen

De nada

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.