"Eu gosto de cães."

Traduction :J'aime les chiens.

February 20, 2017

9 commentaires

Trié par : post populaire

HexaDan

Je conaissais uniquement le mot cachorro pour désigner un chien en portugais, pas cães.

February 20, 2017

Celebi4ever

C'est le pluriel de cao (avec un tilde sur le a)

February 24, 2017

pH.tsx

"cão" et "cachorro" signifient chien, mais au Brésil, on dit "cachorro". Je ne sais pas ce qu'ils disent au Portugal.

May 1, 2017

PHScanes
  • Brasil - chien - cachorro = cão / chiot - filhote de cão/cachorro
  • Portugal - chien - cão / chiot - cachorro
May 30, 2017

Celebi4ever

Miam miam j'aime les chiens

March 14, 2017

cla34.

Moi je suis portugaise et pour dire chien en portugais je dit cão et chien au -luriel cãos

August 3, 2017

adri1094

*Cães

September 8, 2017

jeanne596093

Tout à fait d'accord,je ne connaissais pas caes,vous devriez pas le compter pour un faute

July 14, 2018

AntonioSou45770

Cão é sinônimo de cachorro. Exatamente a mesma coisa.

O plural é cães / cachorros. O feminino é cadela / cachorra.

September 12, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.