"Eu gosto de cães."

Traduction :J'aime les chiens.

il y a 1 an

9 commentaires


HexaDan

Je conaissais uniquement le mot cachorro pour désigner un chien en portugais, pas cães.

il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

C'est le pluriel de cao (avec un tilde sur le a)

il y a 1 an

pH.tsx
pH.tsx

"cão" et "cachorro" signifient chien, mais au Brésil, on dit "cachorro". Je ne sais pas ce qu'ils disent au Portugal.

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes
  • Brasil - chien - cachorro = cão / chiot - filhote de cão/cachorro
  • Portugal - chien - cão / chiot - cachorro
il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

Miam miam j'aime les chiens

il y a 1 an

cla34.

Moi je suis portugaise et pour dire chien en portugais je dit cão et chien au -luriel cãos

il y a 1 an

adri1094
adri1094

*Cães

il y a 1 an

danis596093

Tout à fait d'accord,je ne connaissais pas caes,vous devriez pas le compter pour un faute

il y a 4 mois

AntonioSou45770

Cão é sinônimo de cachorro. Exatamente a mesma coisa.

O plural é cães / cachorros. O feminino é cadela / cachorra.

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.