"Eu como o pão."

Traduction :Je mange le pain.

il y a 1 an

10 commentaires


sacha797116

Je mange du pain devrait etre accepté

il y a 7 mois

Ararabr
Ararabr

"Eu como pão" = "Je mange du pain" en général "Eu como o pão" = "Je mange le pain" en particulier. Il y a autre chose sur la table mais je mange le pain. Je vois la différence de traduction comme cela.

il y a 5 mois

MMyCYtTy

Je suis d'accord

il y a 3 mois

fanoulove
fanoulove

Exactement

il y a 2 mois

Ze_Carioca

Il est plus courant que nous utilizons: Eu como pão. eu como O pão ça fait bizarre

il y a 1 an

Anlim7
Anlim7

Je mange du pain wtf

il y a 3 mois

Daniel252717

"Je mange le pain" está correto, até porquê, "O menino come pão". O = artigo, menino = substantivo, come = verbo, pão = substantivo. Je mange le pain

il y a 2 mois

Marco.estr1
Marco.estr1

i hear eu como pao instead eu como o pao. escucho eu como pao en vez de eu como o pao

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Hi! It is because there is already the 'o' of 'como' but we can hear it .. The 'o' is doubled and pronounced faster ..

il y a 1 an

mn3mGAVE

Je trouve au contraire qu'on ne distingue pas ces deux nuances quand on entend la femme dire "Eu como (o) pao". J'entends franchement "Eu como pao"...

il y a 5 mois

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.