1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu sou uma mulher."

"Eu sou uma mulher."

Traduction :Je suis une femme.

February 20, 2017

7 commentaires


Laura973602

Les 2 reponses sont correctes en faite. On peut dire eu sou uma mulher et sou uma mulher.


GhisTil

Bonjour, pourquoi dans le cas précédent on devait dire JE suis un homme alors qu'il n'y avait rien devant le verbe et dans ce cas ici, i l y a "eu" devant "sou". c'est pourquoi j'ai proposé" moi, je suis une femme" car "eu" peut aussi se traduire par moi.


justdi2

pourquoi on me dit avant quon dit "sou uma muhler"??


RafaelHenr807852

C'est parce que on dit au Brésil "sou uma mulher" ou "eu sou uma mulher. Différentement du français, dans le portugais on peut omettre le pronom sujet.


FernandoFe577777

En français, les verbes sont précédés d'articles. En portugais (Brésil), vous pouvez choisir d'utiliser ou non

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.