"Eu sou uma mulher."

Traduction :Je suis une femme.

il y a 1 an

4 commentaires


Laura973602

Les 2 reponses sont correctes en faite. On peut dire eu sou uma mulher et sou uma mulher.

il y a 9 mois

GhisTil

Bonjour, pourquoi dans le cas précédent on devait dire JE suis un homme alors qu'il n'y avait rien devant le verbe et dans ce cas ici, i l y a "eu" devant "sou". c'est pourquoi j'ai proposé" moi, je suis une femme" car "eu" peut aussi se traduire par moi.

il y a 1 an

justdi2

pourquoi on me dit avant quon dit "sou uma muhler"??

il y a 1 an

RafaelHenr807852

C'est parce que on dit au Brésil "sou uma mulher" ou "eu sou uma mulher. Différentement du français, dans le portugais on peut omettre le pronom sujet.

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.