1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu sou uma mulher."

"Eu sou uma mulher."

Traduction :Je suis une femme.

February 20, 2017

7 commentaires


Laura973602

Les 2 reponses sont correctes en faite. On peut dire eu sou uma mulher et sou uma mulher.

January 26, 2018

GhisTil

Bonjour, pourquoi dans le cas précédent on devait dire JE suis un homme alors qu'il n'y avait rien devant le verbe et dans ce cas ici, i l y a "eu" devant "sou". c'est pourquoi j'ai proposé" moi, je suis une femme" car "eu" peut aussi se traduire par moi.

February 20, 2017

justdi2

pourquoi on me dit avant quon dit "sou uma muhler"??

March 9, 2017

RafaelHenr807852

C'est parce que on dit au Brésil "sou uma mulher" ou "eu sou uma mulher. Différentement du français, dans le portugais on peut omettre le pronom sujet.

August 28, 2018

FernandoFe577777

En français, les verbes sont précédés d'articles. En portugais (Brésil), vous pouvez choisir d'utiliser ou non

July 30, 2019

Olesea14

Sorry

March 14, 2018

mvE710

لاافهم

June 11, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.