Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nós comeríamos com eles se eles fossem a comer à mesma hora que nós."

Traduction :Nous mangerions avec eux s'ils allaient manger à la même heure que nous.

il y a 1 an

3 commentaires


latourfl
latourfl

Nous mangerions avec eux s'ils mangeaient à la même heure que nous.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

zanitti
zanitti

"...eles fossem a comer..." em português não dizemos isso, dizemos apenas ELES FOSSEM COMER. Esse artigo definido antes do verbo comer é totalmente dispensável.

il y a 10 mois