"Nós dormimos como se o temporal não tivesse acontecido."

Traduction :Nous avons dormi comme si la tempête ne s'était pas passée.

February 21, 2017

5 commentaires


PaulouF

"Nous avons dormi comme si la tempête n'était pas arrivée." devrait aussi etre accepte.

August 15, 2018

BernardSab1

Je suis du même avis d'ailleurs dans votre traduction d'ou vient le pronom s'?

October 30, 2018

BernardSab1

Je suis peut être un peu ignare mais pour moi une tempête ne se passe pas, elle se contente de passer. Si dans cette leçon sur le subjonctif la loterie ne se limite pas au temps utilisé mais qu'il faut également parier sur la forme pronominale dur dur !

December 23, 2018

Bob126583

"Nous avons dormi comme si la tempête n'était pas passée" pour moi.

April 10, 2019

Bob126583

".... comme si la tempête n'était pas passée" pour moi

May 9, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.