"Eles querem criar um brinquedo novo."

Traduction :Ils veulent créer un jouet neuf.

il y a 1 an

7 commentaires


Frdric629742

Cette phrase est mal traduite. Il faudrait dire : ils veulent créer un nouveau jouet.

il y a 1 an

Frdric629742

Un nouveau jouet est un jouet qui n'existait pas avant. Donc on peut créer un nouveau jouet en l'inventant ey en le fabriquant. Ça ne veut pas dire la même chose.

il y a 1 an

Frdric629742

On achète un jouet neuf ou d'occasion. Neuf signifie qu'il est acheté au magasin et n'a jamais servi.

il y a 1 an

dan082016

peut-on également traduire "ils veulent créer un jouet nouveau" ou est-ce considéré comme redondance ? Merci

il y a 1 an

Frdric629742

On achète un jouet neuf ou d'occasion. Neuf signifie qu'il est acheté au magasin et n'a jamais servi.

il y a 1 an

ProfesorMos

Mauvaise traduction !

il y a 5 mois

Mireille92564

Ils veulent créer un nouveau jouet. On ne va pas créer un jouet d'occasion ! (il sera forcément neuf s'il vient d'être créé !)

il y a 3 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.