"Eles querem criar um brinquedo novo."

Traduction :Ils veulent créer un jouet neuf.

il y a 1 an

6 commentaires


Frdric629742
Frdric629742

Cette phrase est mal traduite. Il faudrait dire : ils veulent créer un nouveau jouet.

il y a 9 mois

Frdric629742
Frdric629742

On achète un jouet neuf ou d'occasion. Neuf signifie qu'il est acheté au magasin et n'a jamais servi.

il y a 9 mois

Frdric629742
Frdric629742

Un nouveau jouet est un jouet qui n'existait pas avant. Donc on peut créer un nouveau jouet en l'inventant ey en le fabriquant. Ça ne veut pas dire la même chose.

il y a 9 mois

dan082016
dan082016

peut-on également traduire "ils veulent créer un jouet nouveau" ou est-ce considéré comme redondance ? Merci

il y a 1 an

Frdric629742
Frdric629742

On achète un jouet neuf ou d'occasion. Neuf signifie qu'il est acheté au magasin et n'a jamais servi.

il y a 9 mois

ProfesorMos
ProfesorMos

Mauvaise traduction !

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.