1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nous trouvons de la nourritu…

"Nous trouvons de la nourriture."

Traduction :Nós achamos comida.

February 21, 2017

13 messages


claudine310620

Nós encontramos comida


cabs1111

Cette réponse a été acceptée pour ma part


kb1622550

Nós encontramos a comida est-il correct ?


MalieP

Je ne pense pas, la traduction serait "Nous trouvons la nourriture"


Salwa303881

Quelle différence entre nous trouvons de la nouriture et nous trouvons la nouriture?


latourfl

Avec nous trouvons la nouriture, il s'agit d'une nourriture en particulier alors qu'avec nous trouvons de la nouriture, c'est de la nourriture en général.


claudine310620

Et nós encontramos a comida


Maringa19

je croyais qu'achar signifiait trouver au sens de penser et non de rencontrer


LelionAnglique

Quelle est la différente entre achar et encontrar?


Wymeersch

Pourquoi nós achamos da comida n'est il pas correct ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.