"Elesesentiubem."

Traduction :Il s'est senti bien.

il y a 1 an

5 commentaires


AAD.007
AAD.007

Pourquoi "Il s'est bien senti" n'est correct aussi ?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Corrigé, merci !

il y a 1 an

HuguetteMo4

Pas d'accord.

il y a 5 mois

latourfl
latourfl

Pourriez-vous élaborer ?

il y a 5 mois

HuguetteMo4

L'adverbe ou l'adjectif se placent APRES un verbe d'état. Ex.: Il s'est senti mal. Elle paraît heureuse. Dans "Il s'est bien senti", le verbe exprime l'ACTION sentir, dans le sens de tâter ou respirer. Donc une signification différente de "Il s'est senti bien".

il y a 4 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.