1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu bebo chá e eu como pão."

"Eu bebo chá e eu como pão."

Traduction :Je bois du thé et je mange du pain.

February 22, 2017

6 commentaires


PHScanes

Éviter de répéter les pronoms dans la même phrase ... sonne faux, à moins que vous voulez mettre l'accent ...
Evitem repetir pronomes na mesma frase... soa errado, exceto se você pretende enfatizar...


pereirapatrick

Je bois du thé et mange du pain


zazz330612

Ma réponse devrait etre accepté e


zazz330612

Ma reponse devrait etre accepté


Golfye1

C est exactement ce que j ai écrit ???


Lemoi3

Ma réponse est juste! Le "je" rappelle que c'est moi qui mange le pain avec the. Donc reponse correcte. Merci

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.