"Eubebocháeeucomopão."

Traduction :Je bois du thé et je mange du pain.

il y a 1 an

4 commentaires


PHScanes
PHScanes

Éviter de répéter les pronoms dans la même phrase ... sonne faux, à moins que vous voulez mettre l'accent ...
Evitem repetir pronomes na mesma frase... soa errado, exceto se você pretende enfatizar...

il y a 1 an

pereirapatrick

Je bois du thé et mange du pain

il y a 6 mois

zazz330612

Ma réponse devrait etre accepté e

il y a 4 mois

zazz330612

Ma reponse devrait etre accepté

il y a 4 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.