"Lei non si ricorda di me."

Traduction :Elle ne se souvient pas de moi.

February 22, 2017

9 commentaires


SylvieRigo1

La traduction pourrait-elle être aussi : "vous ne vous souvenez pas de moi ?"

February 22, 2017

Polo617454

Elle ne se rappelle plus de moi.

September 30, 2017

Bombina63

Oui Sylvie. Je suis d'accord avec toi. Ça peut se traduire sur la forme de politesse également. ..

March 23, 2017

Nany081969

Elle ne se rappelle pas de moi.... Possible ou pas?

July 8, 2018

Polo617454

Normalement en français on se rapelle de quelque chose et on se souvient de quelqu'un.

July 8, 2018

Biglish126

Pourquoi "di me" et non " di mi" ?

December 2, 2018

mirna216055

Me =moi tandisque mi=à moi ou le me du pronominal.

April 25, 2019

mirna216055

Poursuoi si ricorda et non se ricorda?

April 25, 2019

LortiePasc

Même question. Je ne comprends quand on doit utiliser "si" ou "se" comme pronom réfléchi. Est-ce que quelqu'un pour nous donner une explication?

May 18, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.