Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un chien mange."

Traduction :A dog eats.

il y a 4 ans

25 commentaires


ilyess66
ilyess66

a dog eats

il y a 4 ans

PierreJaco2

Tu parle dun chien, en parlan du chien tu utilise la 3eme personne du singulier donc il, derriere la 3eme personne du singulier en anglais, eat prend un .s. donc eats.

il y a 3 ans

lolipoplop

Etes vous des amis

il y a 2 ans

clara872390

Je ne me rappeler plus

il y a 2 ans

Camila20085

Mais ils ont mis un s !

il y a 8 mois

Estelle362947

C'est tros facil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

Camila20085

Ouais!!

il y a 8 mois

lausannehc1415

Je ne comprend toujours pad la diferrence avec le "one"

il y a 3 ans

Angela541871

J'ai faillie me tromper entre A et an et j'ai mis A dog eats un doute on dit faillie ou faillu je sais c'est inutile et idiot mais je me trompe souvent

il y a 1 an

MichelLemo932387

On dit : j'ai failli, sans "e".

Le verbe faillir n’est plus guère usité qu’à l’infinitif, au passé simple : je faillis ; et aux temps composés : j’ai failli, j’avais failli, etc.

il y a 4 mois

candice.tr

A/the dog eats.. Et non! "One" encore piéger sur ce mot. --

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"a" et "the" sont différents. Par contre "un" et "une" peuvent être traduits par "a" ou "one", selon le contexte.

il y a 4 ans

SalmaLouk

Oui

il y a 3 ans

SalmaLouk

Moi je suis au niveau animaux

il y a 3 ans

orflolea

Toujours pas compris eat et eats le s se mais ou

il y a 4 ans

dupon89

Orflolea à la 3e personne du singulier souvant les verbes prennent la marque du pluriel.voir la conjugaison des verbes en anglais

il y a 3 ans

oubaha5

On doit mettre un s quans c'est la 2 personne du singulier.

il y a 2 ans

oubaha5

A la 3emme pardon.

il y a 2 ans

Camila20085

Il se mais à la troisième personne du singulier !

il y a 8 mois

oubaha5

Quelle est la diference entre One et The?

il y a 2 ans

Nathan745127

J'ai The dog eat et sa marche pas. Pourquoi ?

il y a 2 ans

Camila20085

On dit : The dog eats. Parce que à la troisième personne du singulier on mais un s !!

il y a 8 mois

Aubinxxx

J'aimerais bien qu'on me dise quand il faut utiliser "A" à la place de "The" et quand il faut l'utiliser ou non.

il y a 2 ans

KevinAndr3

A= un et the = le ,la

il y a 1 an

RmyLanau

Pourquoi on ne dit pas the dog is eating?

il y a 2 mois