Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est une souris !"

Traduction :¡Es un ratón!

il y a 1 an

6 commentaires


maidy242680

Cette application est vraiment cool

il y a 1 an

alexatitude

mdr

il y a 1 an

CarineGamb

Tu na pas tor

il y a 11 mois

CarineGamb

Trop facile

il y a 11 mois

ArthurSalm1

On peut pas dire son un ratón? C'est quoi la différence entre son et es? (Je debute mdr)

il y a 10 mois

Duo_18
Duo_18

«Son», c'est la conjugaison du verbe «Ser» (être) à la troisième personne du pluriel. En français, ce serait traduit par «Sont». «Es» est également la conjugaison du même verbe, mais à la troisième personne du singulier. En français, c'est «Est». J'espère que j'ai été claire. :-)

il y a 3 mois