1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu como uma maçã."

"Eu como uma maçã."

Traduction :Je mange une pomme.

February 23, 2017

8 commentaires


chachou914592

Como en debut de phrase est une question = Comment

Apres c est comme en francais c est de la conjugaison, eu como, voce come,nos comemos et ainsi de suite c est comme nous, je mange tu manges nous mangeons ....


fernandes58297

Bonjour pourquoi dit-on como plutôt que come ?


Vassilis3

eu como, tu comes, eie-ela-você come, nós comemos, vós comeis, eles elas vocês comem. Voir http://www.conjuga-me.net/verbo-comer


Jean17316

C'est de la conjugaison attention si tu le mets en début de phrase como veut dire comment


Mooskas_

Car je pense que como est traduit par "mange" 1er personne du singulier et come est la 3e


Gurpreet168572

Why do they say it so fast ? Sometimes I can't even understand


latourfl

Vous pouvez utiliser l'option de lecture plus lente (la tortue). Sinon, avec l'expérience, vous verrez que vous comprendrez mieux.


WillAyat

je suis le seul à remarquer que la fille et le mec ne prononcent pas la meme chose pour le meme mot??? comme "maçà" l'homme prononce "massa" et la femme prononce "masso"

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.