"Eu como uma maçã."

Traduction :Je mange une pomme.

February 23, 2017

8 commentaires

Trié par : post populaire

chachou914592

Como en debut de phrase est une question = Comment

Apres c est comme en francais c est de la conjugaison, eu como, voce come,nos comemos et ainsi de suite c est comme nous, je mange tu manges nous mangeons ....

April 16, 2018

fernandes58297

Bonjour pourquoi dit-on como plutôt que come ?

September 21, 2017

Vassilis3

eu como, tu comes, eie-ela-você come, nós comemos, vós comeis, eles elas vocês comem. Voir http://www.conjuga-me.net/verbo-comer

November 10, 2017

Jean17316

C'est de la conjugaison attention si tu le mets en début de phrase como veut dire comment

April 2, 2018

Mooskas_

Car je pense que como est traduit par "mange" 1er personne du singulier et come est la 3e

August 11, 2019

Gurpreet168572

Why do they say it so fast ? Sometimes I can't even understand

April 10, 2019

latourfl

Vous pouvez utiliser l'option de lecture plus lente (la tortue). Sinon, avec l'expérience, vous verrez que vous comprendrez mieux.

April 11, 2019

WillAyat

je suis le seul à remarquer que la fille et le mec ne prononcent pas la meme chose pour le meme mot??? comme "maçà" l'homme prononce "massa" et la femme prononce "masso"

April 17, 2019

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.