"Qu'as-tu cuisiné ?"

Traduction :O que tu cozinhaste?

il y a 1 an

3 commentaires


jean-paulT1

O que voce cozinhaste ? Cette phrase peut elle etre accepte ?

il y a 1 an

pixgate
pixgate

logiquement oui, mais quasi pas de modo sur cette partie de Duolingo, donc peut de changer d'amelioration

il y a 11 mois

relox84
relox84

você est un grammaticalement un pronom de troisième personne, il faut donc utiliser la forme verbale adéquate: tu cozinhaste, você cozinhou

il y a 3 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.