1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele espera que eu ame seus f…

"Ele espera que eu ame seus filhos."

Traduction :Il espère que j'aime ses enfants.

February 23, 2017

4 commentaires


Lili1135

Je trouve que "Il espère que j'aime ses fils" devrait être également accepté.

February 23, 2017

latourfl

C'est corrigé !

February 23, 2017

W1LkOY3p

Cette phrase est un peu problématique : la langue portugaise prévoit que devant un possessif l'article soit toujours présent, donc "os seus filhos" serait plus convenable

April 10, 2019

latourfl

On peut employer l'adjectif possessif avec ou sans article défini. Voir L'adjectif possessif avec ou sans l’article défini : https://fr.wikiversity.org/wiki/Portugais/Grammaire/Pronom/Pronom_possessif

April 10, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.